Jeff Hardy arreté



Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Plus d'information dès que possible!

Selon FayObserver.com, la descente dans le domicile de Jeff Hardy fait suite à une indication donnée par une personne anonyme au département de police de Fayetteville, en Caroline du Nord, il y a quelques jours.

Neil Godfry mentionne qu'une enquête a conduit à une perquisition de la résidence de Hardy. Lors de cette perquisition, différents stupéfiants ont été découverts et l'ex-lutteur de la WWE a été arrêté.

Sur Twitter, Chris Jericho a apporté son soutient à Jeff Hardy et a demandé aux fans de ne pas le juger sans s'être mis à sa place un moment.

Matt Hardy a lui déclaré que sa journée avait été longue et stressante mais que tout se passera bien. Il a également demandé de ne pas croire les rumeurs, en mentionnant le titre de la chanson de Public Enemy.

Enfin, Jim Ross, via son célèbre blog, a assuré que Hardy était un jeune homme talentueux qui a terminé son passage à la WWE avec éclat. Il a mentionné que, comme chacun d'entre nous, le cadet des frères Hardy n'est pas parfait et qu'il espère que cette affaire sera vite réglée afin que Jeff puisse reprendre au plus vite une vie agréable.

Jeff Hardy, ex-lutteur de la WWE, devra répondre aux chefs d'accusation suivants lors de sa première audience, le mercredi 30 septembre:

- Détention de cocaïne
- Trafic d'opium
- Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
- Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
- Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)

PWInsider assure que les soupçons de trafic sont liés au nombre important de drogues découvert chez Jeff Hardy. Si il est en mesure de fournir une ordonnance pour quelques uns de ces produits, les charges de trafic seraient abandonnées. Je vous rappelle que, si il est reconnu coupable de ces chefs d'accusation, Hardy risque jusqu'à quatorze ans de prison.




12/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres