Bret Hart pardonne HBK ?



Cela fait 11 ans et demi que le Screwjob de Montréal a eu lieu et on continue d'en parler souvent dans le monde du catch. Au fil du temps, l'opinion de beaucoup de personne a changé, laissant place à un point de vue plus raisonnable et moins dicté par les sentiments. Une chose pourtant n'a jamais changé, le choix de Bret Hart qui ne veut pas pardonner Shawn Michaels pour sa participation au Screwjob, surtout que selon lui HBK n'était pas un homme « changé » et ses éventuelles excuses, à ses yeux, avaient l'air fausses.

Maintenant Bret aurait trouvé une tranquillité intérieure qui lui fait voir cette affaire avec un autre point de vue et durant une récente interview à la tv anglaise Sky Sports, il a déclaré :

« Je n'ai plus de problème avec cet épisode. Si vous m'aviez posé cette question il y a un an j'aurai probablement donné une réponse complètement différente. Mais maintenant les choses ont changé, je ne veux plus me lamenter sur ce qui est arrivé ce jour-là. Si Shauwn veux vraiment s'excuser, j'accepterais ses excuses. Pour moi il est arrivé le moment de surmonter cette question, même si cela ne veux pas dire que je dois l'oublier ».

Après avoir admis qu'il avait probablement pris son travail de lutteur un peu trop au sérieux dans le passé, mais avoir défendu ce choix a aider à ouvrir les yeux des fans qui le voient comme un lutteur spécial et vraiment passionné par son travail. Bret est aussi revenu sur la déclaration du HBK qui aimerait introduire Bret Hart dans le WWE Hall Of Fame.

« Peut-être qu'il veut se sentir mieux à propos de ce qui s'est passé mais il devrait avoir le cran de m'appeler pour s'excuser personnellement. Si cela se produit, nous pourrons en discuter plus tard… ».


29/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres