Avenir de Jeff Hardy



Comme précisé de nombreuses fois son contrat expire à la fin du mois et il n'est prévu dans aucun show local après la fin du mois. Les personnes proches de lui espèrent qu'il participera au moins à Summerslam comme son dernier show, même si contrat doit prendre fin quelques semaines plus tôt. Apparemment, la WWE souhaite aussi "pusher" Morrison jusqu'à la place de Jeff et le faire devenir principal rival du champion CM Punk .Actuellement Morrison mais aussi Ziggler sont des points-clé pour Smackdown!. Quoiqu'il en soit on ne peut pas vraiment dire que les gens sont contents du départ de Hardy, compte tenu du manque évident de favoris de la foule à Smackdown!, mais la plupart respectent le fait que The Charismatic Enigma travaille dur afin de mettre Punk en valeur, lors des shows locaux chaque soir et bien sûr sur les écrans.



C'est donc avec la Xtreme Enigma que je commence ce bulletin. Vous le savez, le contrat de Jeff Hardy prend fin dans 13 jours, et la WWE a tout simplement retiré le lutteur des shows arrivant après août. Toutefois, les officiels sont confiants quant à l'avenir du topface de Smackdown, qui devrait prolonger son contrat très bientôt. Ainsi, le lutteur aurait assuré par écrit qu'il rempilerait au moins jusqu'à la fin de l'année. C'est ainsi qu'on a pu voir Hardy dans une publicité pour un show ayant lieu en novembre au Royaume Uni. Selon plusieurs sources au sein de la compagnie, John Laurinaitis aurait promis en échange à Jeff Hardy de le laisser souffler à partir de septembre, date à laquelle l'Undertaker devrait revenir pour assurer à Smackdown la présence d'un main-eventer face.



Lors d'une entrevue avec un média espagnol afin de promouvoir la tournée de septembre, Jeff Hardy a confirmé qu'il n'avait signé aucune extension de contrat avec la WWE.

Lorsqu'on lui demande si il fera, il répond qu'il ne sait pas et qu'il n'aime pas prévoir de plans pour l'avenir. À 31 ans, il assure qu'il pourrait bien lutter jusqu'à 40 ans mais qu'il ne veut pas prévoir les choses à l'avance, qu'il n'aime pas penser à ce qui pourrait se passer entre aujourd'hui et les cinq prochaines années.

Sur un tout autre sujet, il affirme que Rey Mysterio et Chris Jericho sont ses meilleurs amis en coulisses et que Shawn Michaels est la personne qu'il rêverait d'affronter à Wrestlemania. Selon lui, Michaels est un des meilleurs lutteurs qu'il soit, pour son style, sa technique et les choses qu'il fait. Le Charismatic Enigma lui tire son chapeau et assure que le HeartBreak Kid l'a grandement inspiré.



Hier, quelques heures avant Extreme Rules nous vous indiquions, sans se montrer trop affirmatifs, que CM Punk remettrait sa mallette du Money In The Bank en jeu. Bien sachez que la décision de lui faire "casher" la mallette a été prise il y a quelques jours seulement. Autre chose, Jeff Hardy, heureux puis malheureux hier, a confirmé aux officiels, dans ces derniers jours, vouloir prendre un peu de repos. J'ai entendu que la storyline prévue, à l'heure actuelle, entrainerait une sorte de frustration de Jeff de ne pas parvenir à récupérer la ceinture et, sur les écrans, son départ ou son repos serait justifié ainsi.




"ProWrestling.net" affirme que plusieurs sources au sein de la WWE pensent que Jeff Hardy n'a pas re-signé de contrat avec la fédération de Stamford et qu'il quittera bel et bien la compagnie pendant un certain temps.

Il y a quelques jours, Matt Hardy écrivait un article très intéressant sur son "MySpace", laissant présumer la signature d'un nouveau contrat entre Jeff Hardy et la WWE. Il l'a ensuite retiré et a déclaré qu'il aimait jouer avec les mots et attiré l'attention de différents sites de nouvelles de lutte, ce qui a fait de son blog le numéro 1 sur "MySpace" pendant une courte période.

Une source au sein de la WWE indique que Jeff Hardy pourrait prolonger son contrat d'une courte durée afin de la garder temporairement à Smackdown. Néanmoins, rien n'est confirmé et ça ne reste que pure spéculation à ce stade. Plusieurs nouvelles rapportaient précédemment la possibilité que Jeff Hardy travaille prochainement sur MTV pour une version télévisée du "Hardy Show".


Matt Hardy a posté le texte suivant sur son "MySpace", ce matin:

À mon grand désespoir ...

L'accord a été prolongé, le contrat a été signé le 19 mai 2009... Pourquoi? Qu'en est-il de Matt? Je donne tout ce que j'ai pour... pour eux. Avec un bras cassé... mais vraiment... pour quoi? Rien ne change jamais... J'espère que ça rend tout le monde heureux...


Il semblerait donc que Jeff Hardy est bel et bien signé un nouveau contrat avec la WWE. Plus d'informations sur la validité des propos de Matt Hardy et la durée de ce contrat si il a réellement été signé dès que possible!


la plupart des sources interrogées après le Pay Per View pensent qu'il quittera la fédération de Stamford dès lors que son contrat arrivera à terme, même si des indications annonçaient qu'il avait signé un court renouvellement de contrat. Pourtant, la WWE lui en a proposé plusieurs, dont une extension de 18 mois, 4 et même 5 ans, mais, jusqu'à présent, il a refusé. Le jeune lutteur a d'autre part expliqué aux officiels qu'il avait besoin d'un peu de repos. La fédération a maintenant le sentiment qu'il s'en ira dans les prochains mois, peut-être à Extreme Rules, le PPV du 7 juin, voire à "The Bash" (nouveau nom du Great American Bash). Tout porte à croire que Jeff se concentrera un temps à des activités extérieures au monde de la lutte, comme, par exemple, un projet de show sur MTV évoqué dernièrement. Jeff s'est entretenu très longuement avec les officiels de la WWE mais, répétons-le, a refusé de signer à chaque fois. La raison pour laquelle Matt a attaqué Jeff hier soir est motivée par l'idée d'un possible match à stipulation entre les deux frères, éventuellement à Extreme Rules. La WWE part du principe que Matt ne peut que sortir grandi d'un nouvel affrontement contre son frère.




20/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres