raw 20/07/09



▶ John Cena ouvre le show. On nous annonce alors John Cena & Triple H contre Cody Rhodes & Ted DiBiase. Il demande au public s'ils sont excités. Lui-même se dit excité à l'idée de voir les ZZ Top en Guest Host ce soir, ainsi que de voir Night of Champions. Il affirme d'ailleurs que le Triple Threat match de dimanche sera l'un des meilleurs match de tout les temps. Randy Orton l'interrompt.

Il lui dit qu'il n'y a rien d'excitant étant donné qu'il va refaire ce qu'il a fait à WrestleMania 24 : délivrer son punt kick sur Triple H et conserver son titre en faisant le tombé sur Cena. John Cena réplique en disant qu'il ne l'écoutait pas. Il se dit trop occupé par les ZZ Top et par cette foule en délire. Cena dit que le public veut voir Cena botter les fesses de Orton. DiBiase et Rhodes débarquent avant que Cena n'ai pu faire quelque chose. Triple H débarque et fait fuir la Legacy. Hunter prend le micro et dit qu'il est à un point où il ne s'occupe pas du titre WWE. Tout ce qui l'importe est que Orton le perde. Par ailleurs, il fait allusion à ce que même Seth Green, qu'il compare à un hobbit, a réussi à empêcher Orton de gagner la semaine dernière. Randy propose alors de changer le tag team annoncé plus tôt en Handicap Two on Three. Cena dit que Orton est intelligent, car il sait qu'en se mettant contre eux, la team Cena-Hunter ne pourra pas marcher, étant donné qu'ils se disputeront sur la carcasse du champion WWE. Ils acceptent en coeur néanmoins.

▶ Les ZZ Top sont en coulisses, guitares à la main. Ils parlent du main event qu'ils qualifient d'exceptionel. Santino débarque alors en disant que les "Zzzzzz Top" est son groupe préféré dans la galaxie. Santino dit alors qu'il connait tout des deux chanteurs, en les confondant toutefois en leurs annoncant. Billy Gibbons et Dusty Hill lui offrent alors un déguisement de ZZ Top, barbe et lunettes de soleil comprises. Santino et les ZZ Top jouent alors ensemble.

▶ On nous annonce un "6-Man Pack Challenge" pour le titre des Etats-Unis ce dimanche opposant Kofi Kingston, Big Show, MVP, Jack Swagger, The Miz et Carlito. Le premier homme à faire le tombé ou la soumission gagne !

Kofi Kingston & MVP & Primo battant ensemble Carlito & Jack Swagger & Big Show lorsque Primo délivre un Diving Headbutt sur son frère Carlito pour la victoire.

Après le match, Big Show s'attaque à tout les lutteurs sans exception. Il est le seul debout dans le ring.

▶ Santino et les ZZ Top sont backstages, ils parlent de la tournée en été du groupe en compagnie d"Aerosmith. Chris Jericho les interrompts. Il se dit fan du groupe et demande s'ils connaissent Fozzy, son groupe à lui. Les deux barbus ne connaissent pas, Jericho leurs proposent alors de leurs faire écouter mais Gibbons lui annonce autre chose : un match contre Mark Henry. Jericho demande comment (how) il est supposé combattre Henry. Les ZZ Top répètent "how ? How ? How ?" et entamment leur célèbre chanson "La Grange". Jericho s'en va, dépité.

▶ The Brian Kendrick débarque et parle sans micro à Lawlet et Ross. Il dit qu'il est le partenaire mystère de Jericho. Jerry lui demande de dégager et Kendrick prend le micro. Il dit que le King peut se taire, car il n'a jamais touché le titre en équipe, contrairement à TBK.

Kendrick est annoncé dans un match, mais avant que Lillian n'annonce son adversaire, Lawler la coupe et demande à ce qu'il l'annonce lui-même. Et il annonce quelqu'un qui nous vient de Memphis, dans le Tennessee, un Hall of Famer : Jerry " The King" Lawler !

Jerry Lawler défait The Brian Kendrick en délivrant une descente du poing de la seconde corde (Diving Fist Drop).

▶ Josh Matthews fait une interview sur la rampe avec Mickie James. Ils parlent de Night of Champions et de Maryse jusqu'à ce que The Miz interrompt. Il dit que contrairement à James, Maryse est sexy et glamour. Il compare Maryse à Charlize Theron et Mickie à Rachel Ray. James dit que Miz est vexé qu'elle a fait le tombé sur Ouellet la semaine dernière. La principale concernée arrive alors et asperge la visage de James avec de la laque (Un petit clin d'oeil aux Beatiful People de la TNA ?) !

Mark Henry gagne contre Chris Jericho par disqualification lorsque Y2J le frappe avec une chaise. Après le match, Jericho continue son assaut mais est stoppé par un World's Strongest Slam.

▶ Au tour de Chavo Guerrero d'aller voir les ZZ Top. Il dit qu'il est scandalisé par son traitement, combattre face à un nain n'est pas du calibre d'un Guerrero (ndr : c'est bien vrai). Ils lui disent qu'il affrontera Hornswoggle dans un match où le but est d'arracher le costard de l'adversaire nommé "Sharp Dress Match", en hommage à l'une de leurs chanson nommé "Sharp Dress Man".

Hornswoggle bat Chavo Guerrero.

▶ C'est maintenant Kelly Kelly qui vient voir les ZZ Top et Santino. Le groupe joue alors "Legs" (qui avait notamment servit de theme song à Stacy Keibler dans le passé) et Kelly se met à danser. Tour à tour, les Diva de RAW demandent à la précédente de lui laisser la place jusqu'à ce que Santino prenne la place de Rosa Mendes et entamme une danse. Le groupe s'arrête alors et laisse Santino seul à danser.

▶ Jericho marche difficilement en coulisse et croise Rhodes et DiBiase. Cody propose à Ted de blesser Jericho en l'attaquant, mais dit qu'il est plus interessant de voir qui est le partenaire de Y2J. Ted Jr. dit que Chris n'en a sûrement pas un étant donné que personne ne veut faire équipe avec cet égocentrique loser. Cody Rhodes dit qu'il faut respecter Jericho car il est le fils d'une superstar, en effet, le fils d'un joueur de hockey. Rhodes et DiBiase se moquent alors en disant que tout le monde n'a pas la chance d'être le fils d'une légende de la lutte. Chris Jericho réplique en disant qu'il a un meilleur palmarès que Cody et Dusty Rhodes réunis. Il dit ensuite à DiBiase qu'il est peut être égocentrique, mais qu'il est loin d'être un loser, car un loser ne reçoit pas la totalité du roster à vouloir devenir son partenaire. DiBiase dit qu'il gagneront dimanche et qu'ils appeleront Randy pour envoyer Jericho à l'hopital comme son pote Edge. Rhodes dit qu'on ne sait jamais. Et Jericho dit que non, on se sait jamais, car Randy Orton pourrait être son partenaire mystère.



▶ On nous annonce le prochain Guest Host : Shaquille O'Neal. Un célèbre basketteur américain.

Alicia Fox & Rosa Mendes battent Kelly Kelly & Gail Kim lorsque Fox fait un Small Package sur Kelly.

John Cena & Triple H battent la Legacy quand Cena fait un Roll Up sur Orton après avoir esquivé un Punt Kick de celui-ci.


21/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres