raw 29/06/09



▶ Vince McMahon ouvre le show. Il dit que le public veut surement qu'il imite Donald Trump, et il peut, en ce qui concerne le remboursement des places. Mais il décide finalement de ne pas le faire... Il annonce un échange entre shows de 15 SuperStars. Il continu en disant qu'il veut faire un gros coup, en invitant quelqu'un de spécial ce soir, qui jouera au GM d'un soir. Et il annonce... Batista. Ce dernier arrive donc. Il annonce un tournoi de 4 hommes pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de la WWE. Ce sera Miz contre John Cena et MVP contre Triple H. Randy Orton l'interrompt. Batista lui dit que si Orton l'interrompt encore, il le massacrera et fera de sa vie un cauchemar. Orton dit que sa vie l'est déjà, mais qu'il survit. Comme hier au 3 Stages of Hell. Batista dit que Randy ne défendra pas son titre, mais qu'il combattra en 3 contre 1, vu qu'il adore ce genre de combat, contre trois superstars que Trump a amené à RAW lorsqu'il était propriétaire.

Triple H défait MVP en renversant un Playmaker en Pedigree pour avancer en finale du tournoi.

▶ Jericho et Edge débarquent pour leurs match. Y2J prend le micro en précisant que s'il est là encore devant ces hypocrites de fans seulement parce que... Edge l'interrompt en disant que c'est grâce à lui qu'ils sont champions car c'est lui qui a décidé d'approcher Jericho pour devenir champions. Les Colons les interrompt pour leurs matchs.

Edge & Chris Jericho conservent leurs titre Unified Tag Team face à Primo & Carlito lorsque Edge délivre un spear sur Carlito.

▶ La Legacy est en coulisse, ils parlent du Gauntlet Match. Batista les interrompt et dit que si Rhodes et DiBiase intervienne, ils sont virés.

John Cena bat The Miz par soumission grâce au STF. Triple H contre John Cena sera donc la finale du tournoi, la semaine prochaine.

▶ La Legacy est en coulisses, Ted parle à son père au téléphone et informe Orton et Rhodes que Ted DiBiase Sr. sera le General Manager la semaine prochaine.

▶ On nous annonce un Fatal 4 Way de Diva qui déterminera qui sera la challenger numéro 1 pour le titre des Diva détenu par Maryse à Night of Champions.

Mickie James remporte le Fatal 4 Way face à Kelly Kelly, Beth Phoenix et Rosa Mendes lorsqu'elle délivre son Implant DDT sur Mendes.

★Pas de gagnant entre Kofi Kingston et Big Show, en effet, les deux sont comptés à l'extérieur après le compte de 10.

★ Il est temps pour le Gauntlet Match. Randy Orton arrive donc en premier. Je vous rappelle que les trois adversaires sont les nouvelles superstars à RAW. Son premier adversaire est Evan Bourne. Randy Orton remporte la première manche grâce à un Super RKO.

Son deuxième adversaire est... Jack Swagger ! Randy Orton remporte le match par décompte à l'extérieur quand Swagger demande à l'arbitre de le compter en dehors du ring. Swagger prend le micro et dit qu'il a fait ça car il respectait Orton. Les deux lutteurs se serrent la main.

Son troisième adversaire est... Mark Henry. Ce dernier prend le micro dès le départ, il dit qu'il respecte également Orton, et qu'il veut également faire bonne impression. Sur ce, Henry se fait volontairement compter à l'éxtérieur avant de stopper l'arbitre et revenir sur le ring se battre. Mark Henry défait Randy Orton (il recoit assez d'acclamations, face turn en vue ?) grâce au World's Strongest Slam.


30/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres