Lillian va quité la wwe



Lilian Garcia quittera la compagnie cette année! Elle a posté le message suivant sur son site web, ce matin:

"Salut à tous,

J'espère que vous allez bien! Je vous écris pour mettre au clair le fait que la WWE recherche une nouvelle ring-announcer/chanteuse. La vérité est qu'ils recherchent une nouvelle personne parce que j'ai donné ma démission et que je quitterai la compagnie lorsque mon contrat expirera, cette année. C'est avec un cœur lourd que j'ai pris cette décision puisque la WWE a été ma famille depuis le premier jour et vous, le WWE Universe, avez toujours été incroyable envers moi. Je vais me marier plus tard cette année et j'ai décidé d'entrer dans une nouvelle phase de ma vie mais la WWE et vous allez me manquer énormément.

Love you all & Keep Rockin!

Forever Rockin ',
Lilian"

À noter que la lutteuse en développement Angela Fong a travaillé en tant que ring-announcer lors des derniers galas locaux de la division RAW. À suivre!

Elle a confirmé pendant le tchat de wweuniverse avant le PPV



28/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres