CM Punk veut devenir heel



Lors d'une interview pour le journal britannique "The Sun", CM Punk a évoqué un certain nombre de sujets dont sa victoire au "Money in The Bank Ladder Match" à Wrestlemania 25, son transfert à Smackdown, sa relation avec Samoa Joe et son envie de devenir "heel". Voici quelques faits notables tirés de cette interview:

Sur le fait que Samoa Joe et lui aient été champion du monde au même moment: "Joe et moi avont parlé de cela, et beaucoup me posent cette question. La femme de Joe nous a demandé, lors du dîner de Thanksgiving, si on pensait un jour être champion du monde dans deux compagnies différentes. Nous nous sommes regardés et avons répondu oui. Ça peut paraître pas mal égoïste, mais nous savions que nous étions doués."

Sur la possibilité de devenir "heel": "Si c'était à moi d'en décider, alors je dirais oui, pas de doute. Est-ce que je pense que la WWE est prête pour un CM Punk "heel"? Non, je ne le pense pas. Je ne vois pas cela arriver de sitôt. Mais qu'est-ce que ça serait amusant."


02/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres