smackdown 17/07/09
▶ Un segment a été enregistré avant le début de Smackdown. Rey Mysterio a parlé de l'attaque de Ziggler la semaine dernière et ce dernier vient l'interrompre. Rey Mysterio le défie et finalement ils s'affronteront à Night of Champions pour le titre Intercontinental. S'en suit un échange de coups où Mysterio a le dessus.
▶ Jeff Hardy vient sur le ring et dit qu'il sortira gagnant à NoC. CM Punk vient l'interrompre, il lui demande combien de tests et de cours qu'il a coulé à l'école. Jeff Hardy l'attaque après que Punk aie dit que après NoC tous les fans de Hardy deviendront de simples statistiques.
★ John Morrison défait CM Punk.
▶ Layla danse pour les fans avec un chandail du Miami Heat. Ricky Ortiz vient l'interrompre puis lui donne une serviette, qui tombe aussitôt.
▶ Christian et Tommy Dreamer seront sur le Abraham Washington show la semaine prochaine lors de ECW.
★ Kane a vaincu R-Truth. Great Khali s'ammène après le match ce qui permet à Truth de faire un top rope dropkick sur Kane ce qui le fait fuir.
★ The Hart Dynasty battent Cryme Tyme et Eve Torres dans un Mixed Tag Team Match.
▶ Edge est interviewé à l'écran, il dit qu'il va tout faire pour revenir sur le ring. Chris Jericho interrompt et dit qu'Edge est pathétique, qu'il va trouver un nouveau partenaire à NoC et qu'il va continuer de règner. Il finit par dire que Edge se blesse très facilement.
★ Rey Mysterio et Jeff Hardy ont le dessus sur Chris Jericho et Dolph Ziggler par disqualification lorsque CM Punk se mèle du match. Ziggler frappe l'arbitre, Hardy se mérite un Codebreaker et se fait mettre dans les Walls of Jericho pendant que Punk retraite au vestiaire.