smackdown 14/08/09
* CM Punk ouvre l'émission en effectuant une promo sur Jeff Hardy. Il assure qu'en raison de ce qui s'est passé la semaine dernière, Hardy ne sera pas là ce soir. Teddy Long l'interrompt et lui dit que Hardy est bien à Edmonton à ce moment même. Il apprend au "Straight Edge" qu'il affrontera John Morrison dans la soirée.
- Dolph Ziggler bat Finlay suite à une intervention de Mike Knox. Knox s'en prend violemment à l'irlandais après le combat en l'envoyant dans les escaliers.
* Teddy Long reçoit un coup de téléphone de Vince McMahon. Vince lui dit que Jeff Hardy devra avoir un match ce soir. Il affrontera la Hart Dinasty dans un combat handicap deux contre un.
* Ranjin Singh est détenu par Kane dans une "chaufferie".
- Melina bat Layla dans un combat où la foule semblait ennuyée.
* Il est annoncé que Michelle McCool effectuera son retour la semaine prochaine à la suite d'une promo entre Maria et Melina.
- CM Punk défait John Morrison dans un excellent combat.
* Cryme Time effectue une promo sur Big Show et Chris Jericho. Des chants pour Jericho ont été entendus pendant une bonne partie de ce segment.
- Big Show bat JTG alors que Chris Jericho rejoignait Jim Ross et Todd Grisham aux commentaires pour ce combat.
* The Great Khali arrive dans la "chaufferie" pour sauver Ranjin Singh mais Kane l'attaque avec un tuyau en fer.
- The Hart Dinasty battent Jeff Hardy dans un combat où Tyson Kidd et David Hart Smith ont été très acclamés. Après le match, CM Punk s'en prend à Hardy. Avant que des dégâts plus importants aient pu être faits, John Morrison et Matt Hardy viennent sauver Jeff en attaquant Punk! The Hart Dinasty et CM Punk quittent le ring pendant que Matt aide Jeff à se relever.