raw 7/09


▶ Bob Barker ouvre le show en annonçant qu'il va faire une partie de "Price is right" ("Le Juste Prix" en version française) à RAW ce soir. Howard Finkel annonce alors les participants : Santino Marella, Jillian Hall, Mike "IRS" Rotundo & Chris Jericho. Ce dernier est très gêné de participer à ce jeu. Les 4 participants doivet deviner le prix du DVD des 10 ans de SmackDown!. Marella propose 1465$, Jillian 74$ et Rotundo 50$. Jericho, lui vient faire face à Bob Barker et lui dit qu'il mérite plus de respect car il est une moitié des champions par équipe. Barker affirme alors que le chiffre de Y2J est 1$ et que c'est lui qui gagne puisque le DVD en coutait 18,90. Bob Barker affirme alors que Jericho peut gagner un voyage à Hawai s'il gagne un match ce soir. Ce match est contre MVP.

★ MVP bat Chris Jericho grâce à un Jacknife pinfall.

▶ La DX tourne la roue de Barker en coulisse pour déterminer leurs adversaires. Ils tombent sur Chris Masters et Randy Orton.

★ Evan Bourne défait Chavo Guerrero avec un RollUp grâce à une distraction de Hornswoggle.

★ John Cena bat Cody Rhodes par DQ lorsque Orton intervient durant le STF. Aprè le match, Cena délivre son Attitude Adjustment sur Rhodes.

▶ On nous annonce que Batista sera de retour la semaine prochaine pour une annonce spéciale !

▶ Santino Marella gagne la seconde émission de la soirée en devinant le prix d'un ticket de WrestleMania XXVI. Il reçoit donc une opportunité d'avoir un plus gros cadeau, seulement si il bat le Big Show dans un Body Slam challenge.

★ Big Show bat aisément Santino Marella dans le Challenge.

Bob Barker arrive alors et dit à Show qu'il a trouvé adversaire à sa taille en la personne de Mark Henry.

Mark Henry bat le Big Show dans le challenge.

▶ Trish Stratus est confirmée comme Guest Host la semaine prochaine !!

★ D-Generation X défait Randy Orton & Chris Masters lorsque le Masterpiece abandonne sur un Figure Four de HBK pendant que HHH a Orton dans le Sharpshooter.

Après le match, la Legacy débarque et se bat contre DX dans les vestiaires. Randy, resté seul sur le ring, dit que DX va abandonner dimanche et que Cena va perdre. Ce dernier arrive alors pour combattre Orton. Après un petit combat, le champion prend le dessus et assène un RKO à travers une chaise sur son challenger de dimanche.




08/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres