raw 19/09


▶ Le Guest Host Snoop Dog ouvre le show. Il annonce ce soir Triple H vs. John Cena, Chris Jericho contre Shawn Michaels et Randy Orton contre Ted DiBiase ! Il introduit alors D-Generation X.

HHH et HBK débarquent. Ils parlent de leurs opposants de la Team SmackDown! et se foutent de leurs gueules. Il font l'éloge de la Team RAW qui arrive à son tour au complet. On présente les troupes et chacun fait sa propre éloge. Cependant, Cody Rhodes met le monde en colère quand il affirme qu'il ne fera le changement à personne. Tout le monde se dispute et Kofi prend la parole en disant que c'est ce qu'il ne faut pas faire. Triple H lui demande où est passé son accent Jamaïcain mais on change de sujet. HBK annonce qu'un test arrive pour les cinq lutteurs contre cinq autres. Celui qui se prendra le tombé se verra virer de la Team et remplacé pr celui qui l'aura battu. MVP, Chris Masters, Chavo Guerrero, Evan Bourne et Primo débarquent alors.

★ Jack Swagger, Cody Rhodes, Big Show, Mark Henry & Kofi Kingston battent les cinq lutteurs nommés plus haut quand Swagger fait le tombé sur Primo après un CrossRhodes de Cody.

★ Randy Orton bat Ted DiBiase dans un match où le fils du Million $ Man n'a rien pu faire que de se retenir de frapper.

★ Triple H bat John Cena après un Pedigree.

★ The Miz défait Marty Janetty d'un Skull Crushing Finale.

★ Melina bat Jillian Hall pour conserver son titre des Divas. Après le match, Snoop Dog vient sauver Hornswoggle que Chavo attaquait.

▶ Les prochains Guest Host seront deux conducteurs au NASCAR : Kyle Busch et Joey Logano.

★ Le match censé opposer Chris Jericho à Shawn Michaels se termine sur un No Contest quand Y2J a amené avec lui la Team smackDown!, qui a fait fuir HBK. Ce dernier fut finalement escorté par Team RAW et un brawl éclata.


23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres