raw 14/09
Lilian souhaite la bienvenue à Batista. Ce dernier se tient sur le ring. Il veut dire merci à tout le monde. Ça a été une dure année pour lui avec toutes ces blessures. Il est revenu pour dire au revoir. Les gens lui demandent si il va prendre sa retraite. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre et il s'amène sur le ring. Orton dit qu'il n'est pas très content après avoir perdu le WWE championship hier. Mais ce qui le réjouit est le fait que Dave prend sa retraite. Peu importe le discours d'adieu, tout le monde s'en fout de Batista et qu'il prend sa retraite grâce à Orton. Alors pourquoi ne pleure tu pas comme tu le fais maintenant, dit Randy. Batista rit. Orton demande pourquoi il rit. Dave répond qu'il y a 2 choses qui le fait rire. Premièrement est le fait que Randy est prévisible, deuxièmement qu'il est venu pour régler quelque chose. Il enlève sa prothèse et il fait un clothesline sur Randy qui se sauve. Il n' pas venu pour prendre sa retraite mais pour prendre sa revanche. En plus, la guest host lui a accordé une faveur et lui a donné un match contre Randy, ce soir, « No Holds Bared »(Tout les coups sont permis).
La guest host de ce soir est Trish Stratus. Elle se sent bien à la maison qu'est la WWE. Elle se sent à l'aise dans le poste de guest host. Randy Orton a le droit de demander un match revanche. Au prochain PPV, Randy Orton vs John Cena dans un Hell In A Cell match. Voici le prochain match :
Kofi Kingston & Primo Colon vs Jack Swagger & The Miz
Jack Swagger rive les épaule de Kofi Kingston pour la victoire. The Miz s'en va avec la ceinture US.
Gagnants : Jack Swagger & The Miz
Gail Kim vs Alisha Fox
Mickie James se joint aux commentateurs. La gagnantes de ce combat aura un combat de championnat féminin.
Alisha Fox exécute un cisors kick vaincre Gail Kim.
Gagnante : Alisha Fox
Beth Phoenix entre dans le bureau de Trish Stratus. Beth demande pourquoi elle ne l'a pas mis dans le match précédent. Chris Jericho intervient et demande d'ignorer la demande de Beth Phoenix. Il n'apprécie pas qu'elle a dit qu'il a pleuré devant Bob Barker la semaine dernière. Beth dit que Jericho est un homme de parole et que lui a des couilles. Trish dit qu'elle fera face à Beth Phoenix et Chris Jericho et qu'elle aura son partenaire ce soir.
Ted Dibiase et Cody Rhodes sont sur le ring. Rhodes dit « Êtes vous prêt?... Non! J'ai dit Êtes vous prêt? » Ils sont heureux d'avoir fait abandonner DX hier. Ils ont même eu le dessus sur les McMahon. Ils sont les seuls à avoir fait abandonner DX. Ted Dibiase dit qu'ils n'arrêteront pas avant que DX cesse d'exister.
Shawn Michaels vs Ted Dibiase
HHH est dans le coin de Michaels et Rhodes dans le coin de Dibiase.
Quand HBK s'apprêtait à faire son sweet chin music, Rhodes attrabe la jambe de Shawn et cause la disqualification. HHH attaque Rhodes et les 4 hommes se battent entre eux.
Gagnants : Par disqualification, Shawn Michaels.
Evan Bourne & Hornswoggle vs Chavo Guerrero & Carlito acc. Rosa Mendes
Hornswoggle fait son frogsplash sur Chavo pour la victoire.
Gagnant : Evan Bourne & Hornswoggle
Chavo prend le micro et demande « Mais que dois-je faire? C'est d'accord Hornswoggle, je démissionne. »
John Cena se fait interviewer. Cena dit : « Dans la vie, il y a des gens qui font ce qu'il disent et d'autres se taisent. Randy Orton hier s'est laissé vendre. Mais moi, je n'abandonnerai pas malgré que mon corps était meurtri. Mais je vous ai donné ma parole et je l'ai gardé. Grâce à la guest host de ce soir, on a un match revanche, Hell in a cell. Randy Orton a dit que le séjour de la ceinture avec Cena n'est qu'un location de 3 semaines. Mais je vous promet que vous verrez un coté plus sauvage de moi et que finalement « The Champ Is Here ».
Chris Jericho & Beth Phoenix vs Trish Stratus & MVP
Après quelques minutes de combat, Big Show vient attaquer MVP, Mark Henry s'en mèle.
Trish dit que ça ne se terminera pas comme ça. On continue 3 contre 3.
Trish applique son Stratusfaction sur Beth Phoenix pour faire gagner son équipe.
Gagnants : Trish Stratus, MVP, Mark Henry
Randy Orton vs Batista, No Holds Bared
Après quelques minutes de combat, Randy Orton veut se sauver mais la musique de Cena retenti. Cena renvoit Orton dans le ring. Batista exécute son Batistabomb pour la victoire.
Gagnant : Batista