smackdown du 3/07/09



▶ CM Punk ouvre le show. Il rappelle les évènements de The Bash et dit qu'il a frappé l'arbitre par accident en croyant que c'était Jeff. Il justifie ses propos avec sa blessure à l'œil. Teddy Long débarque et dit que Vince a apprécié leurs match, mais veut une différente fin. C'est pourquoi Jeff Hardy aura son match retour à Night of Champions.


Finlay bat rapidement Ricky Ortiz avec son Celtic Cross.

▶ En coulisses, Dolph Ziggler et Maria discutent et disent qu'il faut renouveller le rendez-vous qu'ils ont eut la veille. Maria souhaite bonne chance à Ziggler pour son match.

Dolph Ziggler défait R Truth avec son Reversed Jumping Complete Shot.

Kane défait Rey Mysterio en contrant un West Coast Pop (précédé du 619) en Chokeslam. Après le match, Great Khali poursuit Kane avec une chaise dans la foule.

▶ En coulisses, Chris Jericho nous apprend qu'il aura sa revanche pour le titre InterContinental la semaine prochaine. Edge le rejoint et dit que CM Punk et Jeff Hardy ne sont pas dignes du titre World Heavyweight.

Cryme Tyme triomphe de la Hart Dynasty lorsque Shad délivre son STO sur DH Smith.

Melina gagne un Fatal 4 Way entre elle, Michelle McCool, Layla et Maria lorsqu'elle délivre son Split Leg Drop sur Layla. Le match n'était pas pour le titre.

Edge & Chris Jericho battent CM Punk et Jeff Hardy. CM Punk voulait faire le tag sur Jeff mais ce dernier a simulé une blessure à l'oeil en lui disant qu'il ne pouvait plus lutter. Cependant, Punk réussi à porter son Go To Sleep sur Jericho mais ne voit pas le changement à l'aveugle de Edge qui porte un spear au champion du monde poids-lourd pour la victoire.


01/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres