NEWS



D'après Fiveouncesofpain.com, l'UFC vient de faire signer Rodney "Shonuff" Wallace pour 4 combats. Il a récemment combattu le 5 Septembre dernier pour la Vendetta Fighting Championships.

----------------------------

L'UFC 106 commence à prendre forme. Vient d'être confirmer, le combat pour le titre Heavyweight entre Brock Lesnar et Shane Carwin. De son côté, le Hall Of Famer, Mark Coleman fera face à Tito Ortiz qui signera donc son retour à l'UFC.
Ce show aura lieu le 21 Novembre prochain au Mandalay Bay de Las Vegas.

----------------------------

Anderson Silva ne subira pas d'intervention chirurgicale au coude comme cela a été annoncé un peu partout. Il a voulu, lui même précisé sa situation actuelle :

"J'ai parlé a mon manager, et contrairement à ce qui a été dit, je ne vais pas subir d'opération à mon coude. De plus, je suis très bien capable de combattre en Novembre si on m'en offre la possibilité."
Du côté de Silva et de son entourage, on parle de plus en plus de la volonté d'un combat Silva vs Randy Couture.

----------------------------

Randy Couture justement fera face à Brandon Vera pour son prochain combat, qui aura lieu le 14 Novembre prochain à Manchester lors de l'UFC 105.
Les 2 autres combats confirmés pour ce show sont :

Michael Bisping vs. Denis Kang
Dan Hardy vs. Dong Hyun Kim

----------------------------



Mariusz Pudzianowski! Ce nom ne vous dit peux être rien, mais cet homme se déclare l'homme le plus fort de la planète et va très bientôt de tenter sa chance en MMA.

Cette montagne de muscle est en fait 5 fois "Worlds Strongest Man", en 2002, 2003, 2005, 2007 et 2008. Il a déjà un combat de prévu lors d'un show en Pologne intitulé KSW 12 face à Marcin Najman.

Je vous laisse admirer...la bête :








16/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres