[Fantasy Booking] raw 5/10



Vince McMahon est sur le ring, a Hell in a Cell il avait dit qu'il aurait une annonce qui boulversera le monde.
Vince: "Je suis présent ici pour vous dire a quel point l'univers de la WWE était present dans mon coeur et le restera"
Le public ne comprend pas ce qui se passe
V.M: " Je comprend votre stupefaction, moi aussi a votre place je le serait mais vous le serait encore plus car des aujourd'hui je ne suis plus le président."
WHAT?? s'exclame le public
V.M: " La WWE a été acheté par"

{Here comes the money!}

Shane McMahon arrive non pas parceque c'est lui qui a acheté mais il vien consoler son pére
aprés une longue incolade vince reinvite le propriétaire de la WWE

{Money! Money,Money}

S.M: "Donald Trump"

la musique continue mais personne n'arrive Vince fait un signe a son fils pour dire que ce n'est pas lui

Les lumières s'éteigne et on voit sur le titantron un décompte de 5 a la manière de Y2J le public commence a sifflet parcequ'il pense que c'est Y2J

5
4
3
2
1
{}

V.M: "Gaet"

J'arrive sur le ring avec un sourire narquois

Gaet: "Vincent Kennedy McMahon, tu sais quoi je crois que j'ai sauvé ton entreprise parce que avec toi la WWE commencer a couler"

Vince et Shane commencent a s'énerver

Gaet: "Et toi Shane a part danser comme une merde tu sais faire quoi?"
S.M" Je sais aussi te casser la gueule"

Shane est retenue par son père

Gaet: " OK tu sais peut être ma casser la gueule mais je t'annonce que tu as un match dés maintenant contre... KANE"

les lumières devienne rouge
{Man on Fire}

Kane vs Shane

Shane court vers lui mais Kane le prend en chokeslam, et reussi a le porter
1....2....3

Winner: Kane

Je retourne sur le ring et je dis a Vince qu'il a aussi un match ce soir contre La Legacy

On voit Kofi au commentaire

{Reality}
The Miz arrive est dit qu'il est AWESOME

{Check, one two, Oh yeah}
Jack Swagger arrive sous les sifflet

#1 Contender pour le titre US
The Miz vs Jack Swagger

The Miz commence avec un back heel kick sur Swagger. The Miz fait un headbutt sur Swagger. The Miz contre le irish whip...et Swagger est projeté vers l'arbitre. Swagger porte une powerbomb sur The Miz. Il tente le tombé mais l'arbitre est toujours au sol. The Miz contre un backdrop attempt avec un hight kick. Bodyslam  par The Miz. Swagger fait un hurrancarana et tente le tombé 1....2 et simplement 2.  Les 2 combattent sorte du ring et continue le combat hors du ring. L'arbitre leur dit de revenir mais il ne l'écoutent pas. L'arbitre fait le compte de 10 et le match se termine par un match nul

Draw

J'arrive et j'annonce qu'a Bragging Right Kofi devra défendre son titre soit contre The Miz, soit contre Jack Swagger ou les 2 en même temps et c'est a vous l'univers de la WWE de choisir

Nous somme dans le backstage on voit Randy motivé Cody et Ted

{Ouuuu Chavo}

{Hornsowgle}

Avant que le match débute j'annonce que ce match est un FIRED match

Horsnwogle esquive les coup de Chavo et commence a lui donner des coup pied mais le luchador reussi a attrapé sa jambe et fait un hight kick, le nain est sonné Chavito va sur la 3éme corde et Frog Splash il tente le tombé 1...2.. , simplement 2
Chavo n'en croit pas ses yeux. Il commence a faire une serie coup de poing sur le little bastar et recommence son frog splash 1....2....3

Winner: Chavo

Hornswoggle est viré de la WWE

Interview de John Cena qui raconte qui peut battre et rebattre Randy dans n'importe quel situation

{Are you Ready}

DX arrive sur le ring acclamé par la foule

{Welllllll break the wall}

Big Show arrive en tenue de catcheur tandis que Y2J arrive en costard

HHH vs Big Show
 HHH asseigne des droites au Big Show. Show attrape une droite de HHH et lui donne un coup de genou au torse. Show releve HHH et l'envoie dans les cordes mais celui contre et fait son fameux Spinebuster. Il tente le tombé 1.... . HHH commence a s'attaquer aux jambe du geant et rentente le tombé 1....2... Il se projette dans les corde mais Jericho attrape son pied et le fait tombé, pour une fois l'arbitre a vue l'action et commence a parler avec lui, Big Show se releve et Sweet Chin Music de HBK qui a profité de la distraction de l'arbitre, HHH va vers le Big Show en rampant l'arbitre compte 1....2....3

Winner: HHH

Aprés le match les 2 équipes se battent encore il faudra l'intervention des arbitres pour les séparer

Une video est envoyé pour le retour de Maryse a Hell in a Cell

{Pourquoi}

Maryse entre avec Alicia Fox et Beth Phoenix

{Holla Holla}

Kelly Kelly entre avec Mickie James et Gail Kim

Maryse et Alicia Fox et Beth Phoenix vs Kelly Kelly et Mickie James et Gail Kim

Le match commence entre Beth Phoenix et Gail Kim. Cette derniere commence mal le combat. Beth Phoenix tente une Suplex mais Kim le contre en faisant un DDT. Les 2 femmes sont a terre mais reussisent a passer le relais. Kelly Kelly se retrouve face a Alicia Fox. Kelly Kelly met au sol Alicia Fox et elle porte une desante du coude elle tente le pinfall 1.....2. Kelly fait le tag a Gail Kim celle ci porte un Camel Clutch mais ne reussit pas a faire abandonner Fox. Elle fait le tag avec Mickie celle ci cour tout de suite vers Maryse et lui donne un coup de coude, elle fait pareil sur Beth Phoenix. Mickie est libre pour son Tornado DDT mais elle est interompu par l'intervention de Maryse et de Beth, les 2 partenaires de Mickie les attaques et vont en dehors du ring. Alicia Fox porte son finish elle fait le tombé 1....2....3

Winner: Maryse et Alicia Fox et Beth Phoenix

{I hear voices in my head (gaet)}

J'arrive sur la rampe et j'annonce que dés la semaine prochaine il y aura 1 GM et je laisse la place au Main Event

{No Chance}

Vince arrive inquiet

{I hear voices in my head}

Les 3 membres de la Legacy sont confiant
 
Vince vs Legacy

Vince est trés vite mit en difficulté par Cody Rhodes, Cody porte une Suplex et tente le tombé 1....2. Cody fait le tag avec Ted. Ted donne des claques a Vince mais celui-ci commence a revenir il donne une petite série de coup poing, il se projette dans les cordes et Randy lui donne un coup pied, Vince est au sol Ted fait le tombé 1....2... Ted porte un colis arrière mais Vince abandonne pas Ted fait le tag a Cody il place Vince dans son coin et lui donne des pieds quand l'arbitre le rappelle a l'ordre Ted et Randy en profite pour lui assigné des coup de pied. Cody tag Randy qui porte directement son RKO il fait le tombé 1.....2....3

Winner: Legacy

Randy n'a pas envie de laisser partir Vince sans avoir fait son Punt Kick il commence a le preparer quand Cena arrive pour sauver Vince mais il se heurte a Cody et Ted pendant qu'ils ce combattent Randy s'enfuit Cody et Ted le rejoins assez rapidement
J'arrive très énerver et j'annonce que Cena fera face a la Legacy en Gauntlet match et si la Legacy gagne Randy aura le droit a un match de championnat au prochain PPV

https://www.blog4ever.com/blogfichiers/311879/fics/311879090930094037.jpg


29/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres