smackdown 11/09

L'émission s'ouvre avec Undertaker qui dit qu'il va battre Punk à Breaking Point, Ce dernier arrive, dit que Taker est Alice aux pays des merveilles et qu'il va le faire tapper. On annonce CM Punk vs Matt Hardy plus tard dans un submission match.

★ Finlay bat Mike Knox dans un Belfast Brawl

Michelle McCool agrippe Dolph Ziggler en coulisses et Layla filme le tout avec son cellulaire.

Le match entre DH Smith et Great Khali ne commence jamais puisque Kane attaque Khali dès que celui-ci met les pieds dans le ring. Khali réussi finalement à faire fuir les deux hommes.

★ Chris Jericho & Big Show ont eu le dessus sur Cryme Tyme

Vince McMahon parle avec Teddy Long en coulisses. Il dit que Teddy est encore en probation et qu'il s'attend à quelque chose d'excellent de sa part à Breaking Point.

★ John Morrison a vaincu Charlie Haas. Après le match, John dit que Rey peut avoir son match revanche quand il veut. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il veut un match pour le titre mais refuse la proposition de John pour qu'ils s'affrontent immédiatement.

Josh Matthews est avec Matt Hardy en coulisses. Ce dernier dit que non seulement il va faire abandonner Punk ce soir mais aussi qu'Undertaker va le vaincre à Breaking Point.

★ Layla (avec Michelle McCool) bat Melina

R-Truth est en coulisses avec Josh. Truth dit qu'il veut un match avec Drew McIntyre. Ce dernier l'attaque par derrière et le laisse à l'agonie sur le sol.

★ CM Punk a vaincu Matt Hardy par soumission avec le Anaconda Vice.


09/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres