Rey Rey suspendu

En effet, le site de la WWE nous apprend que Rey Mysterio a violé la politique anti-drogue de la WWE et sera suspendu pour une période de 30 jours !

Plus de détails lorsqu'ils seront disponibles !

In accordance with WWE's Wellness Program, effective Wednesday, September 2, Oscar Gutierrez (Rey Mysterio) is suspended for 30 days for a violation of the company's policy.

Rey Mysterio, actuel champion Intercontinental, a accordé une entrevue au quotidien mexicain Record pour parler de sa récente suspension de trente jours après avoir violé la "Wellness Policy" de la compagnie.

Contrôlé positif au moment de ses vacances, Mysterio a assuré que sa suspension était due à un médicament qu'il utilisait pour son genou et pour lequel il avait une ordonnance. Il a ajouté qu'en raison de ses vacances et de son déplacement au Royaume-Uni pour promouvoir Summerslam, son échec au test anti-drogue ne lui a pas été communiqué avant le mercredi alors qu'il devait fournir son ordonnance qui l'autorisait à utiliser légalement ce médicament le jeudi. Mysterio n'a donc pas pu obtenir l'ordonnance à temps et la WWE a officialisé sa suspension jeudi.

Par ailleurs, Jim Ross a confirmé sur son blog que Mysterio ne participera pas à Breaking Point, à Montreal, malgré l'annonce de son combat face à Dolph Ziggler.


28/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres