Raw 1/6/09
▶ La Legacy ouvre le show, elle s'installe à l'interieur d'une cage. Randy Orton parle de son match dimanche face à Batista ainsi que celui de ce soir. D'ailleurs, il doit tirer par pile ou face qui de Cody Rhodes ou Ted DiBiase affrontera l'Animal en cage ce soir à RAW. La pièce tombe du côté de Cody Rhodes. Sur ce, Ric Flair interrompt, il affirme vouloir se battre contre Randy Orton dans un "Fight to the Finish". Orton accepte.
★ Batista défait Cody Rhodes dans un combat en cage après un Batista Bomb.
▶ On annonce que c'est Chavo Guerrero qui sera le partenaire de John Cena face au Big Show et The Miz.
★ Maryse & Beth Phoenix battent Kelly Kelly & Mickie James lorsque Maryse délivre son French DDT sur Kelly pour la victoire.
★ Primo & Carlito battent William Regal et Matt Hardy lorsque Carlito performe son Backstabber sur Regal. Si Regal et Hardy gagnaient, ils se voyaient gratifier d'un title shot pour le titre US détenu par MVP.
★ John Cena & Chavo Guerrero défont The Miz & Big Show, le Miz ne voulant pas réaliser le changement, il se prend un violent KnockOut Punch de la part de son partenaire. Chavo en profite pour faire le tombé.
Après le match, Cena s'en prend au Big Show, et ce dernier réplique avec son Cobra Clutch Backbreaker. John Cena n'abandonne pas mais aura besoin d'un arbitre pour l'assister jusqu'aux vestiaires.
★ Kofi Kingston bat MVP pour devenir le nouveau champion des Etats-Unis grâce à un Roll Up !!
▶ Vickie Guerrero arrive sur le ring avec des sceaux remplis de boue. Santina Marella débarque à son tour et s'apprête à lancer de la boue sur la GM, soudain, Matt Hardy et William Regal arrive et s'en prennent à Santina !! Vickie profite pour balancer la boue sur l'Italienne.
▶ Le combat Orton contre Flair débute quand ce dernier prend le champion par surprise en coulisses. Le combat se déroule dans les coulisses avant de se rediriger sur la rampe. La Legacy intervient quand le Nature Boy réalise son Figure 4 LegLock. Ric Flair est envoyé dans une cage avec Randy Orton. Le combat se poursuit à l'intérieur tandis que Batista tente d'y pénétrer. Orton finit le show et Ric Flair en lui délivrant son fameux Punt Kick.